Format: Relié|Modifier

le 2 février 2014
pas de dvd a l'interieur !
les videos sont a voir sur internet (avec code) ou par scan du code avec smart phone
livre topissime je recommande
salutations
le 1 mai 2014
I loved the book, one day soon I'll make some revenue for testing!! has many legal prescription. Verry good the book
le 4 novembre 2013
Superbe livre, tres bien detaillé. Recettes simples à réaliser. Bel ouvrage (lourd, volumineux), belles photos. Idéal pour offrir (idée pour Noël, par exemple)
le 7 décembre 2014
Très bon livre. À recommander .... Répond a beaucoup de mes questions. Belles photos. Bonnes explications merci de votre rapidité
le 12 octobre 2013
Super livre j ai réaliser déjà beaucoup de recette il ai très très bien expliquer avec des pas a pas
le 26 août 2013
j'ai offert ce livre pour une amie bien plus professionnel que moi et le retour n'à été que d'éloges de belles photos et les explications sont claires.
le 15 décembre 2012
Beau livre pouvant trouvé sa place dans une bibliothèque. Les recettes sont claires et accompagné avec de belles illustrations. Elles sont nombreuse et très variés.
le 15 décembre 2012
très intéressant, passionnant, de très belles illustrations.
un très bon livre pour faire de la belle pâtisserie.
a conseillé pour tout public.
le 28 janvier 2013
De superbes photos et recettes bien expliquées, qui donnent envie de s'y mettre au plus vite !
Bref je recommande