Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 mai 2017
bien illustré mais décevant quant au contenu trop général pour les pros ou l'inverse trop fouillé pour une présentation. Ne parle pas des techniques les plus connues de pêches, ce qui est dommage. L'organisation du livre est aussi un peu spéciale, il n'y a pas une logique d'explication progressive, les techniques énoncées le sont une après l'autre, mais sans évolutivité ni explication des différences,...
je suis assez déçu, je dois bien l'avouer.
belle image
pas de vue explicative d'une cane a peche par exemple, pas d'explication historique, lexique type lexique asiatique traduit par googl
le 29 mai 2017
recu rapidement . super livres avec plein d' explications pour mon fils qui debute dans la peche. A recommander de suite
le 30 août 2015
Je trouve ce livre vraiment bien fait ! il explique les poissons un par un avec les techniques à utiliser pour les attraper, il explique pas mal de technique différentes. Le livre est également bien imagé.
Bref c'est devenus mon livre de chevet pour moi qui débute dans le domaine de la pêche
le 11 septembre 2017
un livre qui vous donne beaucoup de connaissance en principe sur la maniére de faire les noeuds attache de maintes façons
le 7 janvier 2017
Bon livre pour débutants, permettant de prendre connaissance des différents poissons et des différentes techniques de pêche en eau douce ... Petit bémol : Il est dommage que les différents poissons d'eau douce ne soient représentés qu'en dessins très approximatifs et non pas par des photos permettant de mieux reconnaître les différents poissons lors des futures parties de pêche ...
le 25 novembre 2015
Livre bien illustré regroupant plusieurs techniques de pêche et présentant l'équipement à monter pour attraper tel type de poisson ainsi que présentant le poisson dans son environnement
le 4 mars 2016
Très joli livre, très complet avec de belles illustrations.
Offert à un jeune adolescent passionné de pêche. Il a adoré.
le 21 décembre 2016
Un livre pour les pècheurs avec une belle couverture, pour ce qui est de la lecture je ne peux pas en dire plus puisque ce dernier est à cadeaux.
le 15 mai 2015
Un super livre, très bien illustré, très complet. Mon mari amateur de pêche l'adore ! Cela lui permet de mettre à jour sa collection de livres sur la pêche ! :)
le 19 octobre 2015
Nickel pour débutants et confirmés ! beaucoup de techniques de pêche simples et bien illustré ! je recommande ce livre à quiconque veut se lancer dans l'art de la pêche au calme ! quelle détente !