le 17 septembre 2016
Scapin est très inventif en matière de fourberie. Il va en profiter pour régler ses comptes, aux dépends de son maître. Une oeuvre de Molière très drôle avec de bonnes répliques (et quelques coups de batons!). Très bon livre à partir de 12 ans, titre recommandé par le ministère de l'Éducation nationale en classe de 6e, 5e et 4e.

Il est arrivé rapidement. Mon fils en a besoin pour le collège. Cette édition n'est vraiment pas chère et très bien.
Dedans il y a en plus un dossier sur molière, une scène à jouer.
le 17 juin 2016
Un petit théâtre mais une belle troupe, qui nous ravit. Tous les comédiens incarnent leur personnage avec efficacité. Quant à Scapin, il est sublimissime ! je ne connais pas le nom du comédien mais il est vraiment excellent ! Et mes élèves ont également apprécié !
le 9 avril 2017
Très bon livre avec des activités proposées pour pouvoir l adapté en classe
Il sert à mon fils qui est en 5 ème juste pour une lecture simple
La couverture est souple mais résistante
Et les pages m ont l air solide
À voir dans quelques mois
le 5 février 2017
l'édition est commentée et bien illustrée, commandée pour mon fils au programme de la 5ème
j'aurais mis 5 étoiles si la couverture avait été rigide, car je pense qu'elle est trop fragile
le 19 mars 2017
Ce livre a été acheté à la demande du professeur de français (collège).
Ceci dit, ma fille a beaucoup aimé le livre et le travail qui a été fait dessus.
le 24 novembre 2016
Les grands classique à petit prix . acheté pour ma fille qui est en 6 ème. Version integrale avec des commentaires très utile. Livraison très rapide.Entièrement satisfaite de mon achat.
le 7 août 2017
Achat de ce best seller pour les travaux scolaires. Le petit prix était très attractif, l'oeuvre est identique à l'originale.
le 28 mai 2016
Le livre est parfait aussi bien pour lire à la maison qu' étudier à l'école de plus il n'est pas très cher
le 31 août 2017
Super livre ! Je recommande vivement ! A tout ceux qui aime la lecture c'est vraiment le livre parfait , drôle avec plein de péripéties !
le 16 octobre 2015
Dans le cadre du collège de mon fils classe de 5ème, j'ai acheté plusieurs livres dont les fourberies de Scapin, collection classicocollège. J'ai certes payé peu cher pour ce livre mais à réception de celui-ci, j'ai découvert que c'était un exemplaire gratuit qui ne pouvait en aucun être vendu, d'où mon mécontentement. Autrement rien à redire sur l'envoi et l'état du livre.