le 13 juin 2013
À l'écoute de mon fils commentant ce livre, j'ai l'impression que les mangas, effets spéciaux de nos plus récents films et autres n'ont rien inventé. Jules, 12 ans, dans un premier temps n'avait aucun enthousiasme à découvrir ce livre, sa lecture était imposée par son professeur de français. Les premières pages passées, il dévore ce livre, lui qui ne lit presque jamais. Donc, oui, c'est un excellent ouvrage!
le 31 août 2014
très bon livre demandé en 5 ème , mais si votre enfant n'aime pas la lecture , je vous conseille de le lire ensemble, un bon rapport relationnel, qui va vous faire réfléchir ensemble, surtout sur le langage médiéval ,, moi qui n'aime pas cela , je me suis investie pour mon fils, et j'ai adoré, je ne regrette pas.
le 13 novembre 2012
CE LIVRE EST TRES BIEN ECRIT ET TRES ADAPTE A DES ENFANTS a partir de 11 ANS.
c'est une belle histoire qui traite de l'amour mais au temps des chevaliers donc aussi bien adapté aux filles qu'aux garçons !!

mon a fils a bien accroché et a bien compris l'histoire malgré le vocabulaire parfois un peu soutenu..
le 19 septembre 2014
livre neuf donc parfait !!! même discourt que pour Perceval !! rien à dire !!
merci
acheter neuf !! pour ne pas être déçu !!
le 12 décembre 2013
mon fils est content c se kil rechercher et a petit prix correct ds l'ensemble rien a dire !!!!!!! merci
le 27 octobre 2014
Ce n'est pas dans mes gouts mais il en faut pour tout le monde je trouve le récit un peu long.
le 7 décembre 2014
Bien reçu dans les temps, achat pour le collège, RAS.
le 20 janvier 2013
Livre écrit en français du moyen-âge, un peu ardu pour des jeunes de 12 ans. C'est le professeur de Français de ma fille qui avait demandé la lecture de ce livre pendant les vacances de Noël, on fait difficilement moins "excitant" pour inciter les jeunes à lire...