Format: Album|Modifier

le 1 mars 2014
J'avais lu les livres "colombes du roi soleil" et me suis empressée de lire les bandes dessinées. Elles sont bien réussis autant dans la restitution de l'histoire que dans les graphismes. C'est une façon de découvrir la vie à l'époque du roi-soleil mais de façon romantique et aventureuse. Je le conseille aux jeunes filles mais même aux plus grands!
le 28 février 2016
Superbe bande dessinée, qui charme ma fille autant que les deux premiers tomes.
J'aime personnellement aussi ce style d'un autre siècle qui nous remonte dans le temps.
Livraison assez rapide et emballage en très bon état.
Je recommande cet achat.
le 17 novembre 2013
Super livre une belle histoire et de très belle illustration. C'est passionnant du début à la fin. Je le conseille ainsi que touts la serie en livres et bd pour les personnes qui aime l'histoire et les histoires touchantes.
le 11 août 2014
Superbe série! notre fille de 13 ans peu encline à la lecture s'est jetée sur les 3 premières bd et à la fin de "Charlotte, la rebelle", ne voulant pas lâcher le fil de l'histoire a suivi avec les romans. Les dessins de la bande dessinée sont magnifiques, l'histoire romantique est accessible à toutes les jeunes filles même les plus "branchées". Une bonne formule pour donner aux jeunes filles l'envie de lire.
Je recommande vivement.
le 16 décembre 2013
qui a beaucoup plu à ma petite fille; elle demande même qu'on lui achète de nouveaux épisodes! c'est une BD plutôt destinée à des filles de 7 à 10 ans.