Format: Broché|Modifier

Ce livre est génial, une vraie balade dans cette cuisine qui égale la cuisine française. Des produits d'exception, des plats variés, la tradition culinaire italienne est à l'honneur.
Mia Mangolini est une passionnée et elle nous transmet son amour de l’Italie et de sa gastronomie.
La photo de couverture ne sert pas le livre mais le bonheur est à l'intérieur.
Un autre livre à posséder, un pavé, "Les tables d'Italie" sorti chez Konemann, plus de 2 kilos de bonheur culinaire et "Plaisirs gourmands d'Espagne" toujours chez le même éditeur.
le 31 décembre 2013
J'ai eu très peur d'acheter ce livre. L'auteur de la préface m'a inspiré confiance. Et j'ai eu raison de faire confiance car l'Encyclopédie est réussie, pour moi. Très bonne culture, bonnes vidéos simples en lien sur mobile et excellentes recettes. Un livre pour celles et ceux qui veulent voir les recettes italiennes dans le détail.
le 1 janvier 2015
Je l'avais commandé au père Noël. C'est un ouvrage superbe, , très bien conçu.les photos sont superbes.......et les recettes....mama mia ...un plaisir . Très très beau livre que je conseille fortement.indispensablea tout les amateurs de cuisine....
le 10 octobre 2015
Les recettes sont fabuleuses et bien décrites ! Rien a dire, un livre de recettes comme on les aime, travaillé et complet!
le 29 juin 2014
Offert à mon mari pour Noël...
Lui qui est passionné de cuisine italienne apprécie grandement ce livre dans lequel il puise bon nombre de recettes autre que des "pâtes" !
A recommander aux amoureux de l'Italie !