Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Le Mariage de Figaro
Format: Poche|Modifier
Prix:19,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 juillet 2017
"Le mariage de Figaro", un classique à avoir dans sa bibliothèque.
Le format est pratique et adapté aux élèves.
A découvrir.
le 10 mars 2018
Une grande oeuvre pour un petit prix. Beaumarchais, un auteur à redécouvrir. Dommage qu'on ne l'étudie pas toujours à l'école. Vive LIBRIO !!
le 17 mars 2017
Achat pour kindle - difficile à lire cette pièce de théâtre : la nom des personnages apparaissent tentôt en majuscule, parfois en minuscule, au centre ou a gauche.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 février 2017
Indémodable ! Nos enfants le liront et je l'espère, nos petits-enfants aussi, car la langue française est tellement belle bien utilisée;
le 15 avril 2016
A la demande du lycée. J'ai aimé ce livre pour l'histoire et sa simplicité de compréhension. Je le conseille à tous les lycéens. Bonne prestation de livraison et emballage.
le 22 avril 2017
J'ai du l'acheter pour mon bac de français et rien a dire il est très bien, avec ses fiches etc puis le prix est abordable donc je le recommande
le 17 octobre 2015
C'est pour l'école. La lecture et les lettre de cette edition sont bien car avant, ces livres étaient écrit en caractéres assez petit ..
le 20 juin 2015
Très bon livre, un classique de la littérature française à ne négliger sous aucun prétexte. Surtout pour ce prix :)
le 3 mars 2011
Parfait pour un lycéen J'ai connu les classiques Bordas quand j'étais moi-même lycéenne... Maintenant ils sont utiles à mon fils qui passe le bac de français cette année. Rien à dire de plus qu'ils sont toujours aussi parfaits et toujours recommandés par les professeurs de lycée. Sylvie Belhomme de Franqueville.
le 19 mars 2012
J'ai vraiment aimé cette lecture. Les situations dans lesquelles les personnages se retrouvent sont assez comiques et l'histoire ne cesse d'apporter sont lot de rebondissement. Je n'ai donc pas eu le temps de m'ennuyer. D'ailleurs je l'ai fini d'une traite.
|22 commentaires|Signaler un abus

Le Mariage de Figaro