Format: Broché|Modifier

le 2 avril 2013
Déçue par ce livre de Yasmina Reza, auteure que j'apprécie beaucoup au théâtre. Peut-être suis-je passée à côté, n'ai-je pas compris. Je me suis ennuyée.
le 10 mars 2013
Littérature de bobo parisien, histoires de bobos parisiens qui s'ennuient et qui méprisent tout.
L'ensemble n'a au final pas beaucoup de sens.
le 24 mars 2013
Intéressant, sans plus. Les heureux ne sont pas passionnants ! Un peu déçu ... après l'article dithyrambique que j'avais lu dans Le Monde.
le 24 janvier 2013
ENNUYEUX , STYLE PLAT , AUCUNE EMOTION enfin on perd son temps curieux que ce livre aussi médiocre recoive autant d'éloges mais les critiques sont ils vraiment indépendants ??? en matière de culture les réseaux sont un peu napolitains
le 2 mars 2013
J'ai déjà bien aime le titre. J'ai lu ce livre avec grand plaisir et je me suis amusée. Certaines situations ressemblent à du vécu par moi-même.
le 1 mars 2013
je n'ai pas du tout aimé le style, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le fil conducteur de toutes ces petites histoires
le 15 mars 2013
"Il n'y a pas d'alour heureux" nous confirme ce roman tragi-comique sur la crise du couple. Ce thème est à la mode et inspire décidemment beaucoup les auteurs contemporains...

Dans la même veine que Yasmina Reza mais dans une version plus peps et plus fun, j'ai préféréAmazones de turbulences
le 7 septembre 2014
Cette note est justifiée pour la facilité de la commande, le port gratuit et la ristourne ,l’assurance de recevoir le colis rapidement et en bon état.
Oui je recommanderais ce livre

Pourquoi je donne 5 étoiles
le 25 janvier 2013
Ouvrage étrange écrit avec maitrise, mais ces petits bouts de vie qui s'accrochent les uns aux autres, s'ils sont saisissants de vérité ont un peu de mal à nous émouvoir, ils sont trop brefs. On comprend mieux à la fin, mais c'est un peu tard.
le 16 février 2014
Bien écrit mais fade! Quel est l'intérêt d'un tel livre?
Xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx: