Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 mars 2016
Commandé pour mon fils qui doit l'étudier au collège. Je recommande cette édition qui en plus du texte intégral apporte des précisions sur le texte les mots difficiles...
le 5 novembre 2016
Ce livre a été acheté à la demande du collège pour mon enfant. En conséquence,je ne l'ai pas lu personnellement. La lecture de ce livre a pour but d'aider les jeunes dans l'étude d'un texte pas difficile à comprendre.
le 8 octobre 2016
Parfait. Je recommande aux étudiants, et aux enfants qui aime les pièces de théâtre, reçu dans les délais. Ma fille en avait besoin pour l'école et c'est comme il faut.
le 2 juillet 2014
rien à dire sur ce produit (qui m avait ete demande par le prof de francais de ma fille).
Recu tres rapidement comme toujours avec amazon, c est un excellent ouvrage pedagogique
le 20 juin 2015
Très bon livre, un classique de la littérature française à ne négliger sous aucun prétexte. Surtout pour ce prix :)
le 25 décembre 2016
On ne présente plus cette pièce de Molière.Aucun soucis du coté du livre.Conforme aux attentes de la personne à qui il était destiné
le 26 juin 2017
Achat scolaire sans plus, rien d'extraordinaire. Des générations d'élèves ont étudié cette pièce de théâtre presque inusable mais que feront les prochaines générations dopées aux réseaux sociaux.
le 4 décembre 2015
Ce livre est d'une édition de qualité et ceci, pour un tout petit prix. Très suffisant pour l'étude au collège.
le 13 septembre 2015
Ce livre était sur la liste des livres a acheter en français pour mon fils. Il est arrivée assez rapidement et sans dommage. Neuf.
le 1 février 2016
j'ai acheté ce livre pour ma fille qui est l'étudie en 4éme.
Malheureusement elle s'est aperçue qu'il manquait des pages ainsi qu'il était gribouillé,fluoré et même une photo de groupe en dernière page!
Bref elle ne peut pas s'en servir pour le collège!