Format: Poche|Modifier
Prix:5,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 novembre 2013
j'avais acheté à ma fille les livres "je suis en CP" l'année derniere. Elle les avait trouvé géniaux. Etant en CE1 j'ai voulu tester cette nouvelle collection : toujours aussi formidable : bien construit, illustration amusante, et le niveau de lecture est plus difficile. Je recommande donc cette serie
le 18 juillet 2017
Une collection très bien faite pour les enfants en CE1.
Cependant, cette collection peut être abordée par les enfants de CP dès le milieu de l'année scolaire.
La collection met en scène des histoires qui parlent aux enfants et les renvoie à des situations vécues à l'école.
Comme la collection "je suis en CP", ce sont de très bons livres.
le 26 octobre 2013
Facile à lire mais histoire insipide.Je me suis ennuyée, car l'histoire est loin de tenir en haleine les jeunes lecteurs.
le 6 mars 2015
Au CE1, Léane, 7 ans, raffole de cette série de livres conçus pour ceux qui commencent à lire tout seul. Les textes ne sont pas trop longs et les illustrations adéquates. A quand le prochain ?
le 17 septembre 2013
J'ai acheté ce petit livre dans le but de le lire à mes élèves de CE1 à la rentrée. Je suis assez déçue, l'histoire est banale voire un peu ridicule. Les illustrations sont vieillottes... Bref, ce livre n'a aucun intérêt à mes yeux, si ce n'est de le faire lire en autonomie.
le 5 septembre 2013
mon fils est ultra content à recommander je vous félicite c'est très satisfaisant je recommanderai surement vraiment pas déçu extra
le 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1
"JE SUIS EN CP", suivi de "JE SUIS EN CE1" et "JE SUIS en CE2" est un phénomène littéraire de l'édition jeunesse. Parents et enseignants plébiscitent cette série qui est vraiment destinée aux jeunes lecteurs en permettant une progressivité des apprentissages. Les témoignages montrent que les enfants s'autonomisent dans la lecteur grâce à la série. Les illustrations d'Emmanuel Ristord sont très réussies et l'auteur, Magdaléna, qui a longtemps enseigné en CP, a su reconstitué la vie d'une classe tout en mettant ses récits à la portée de ses jeunes lecteurs. Cette série accompagnera les enfants jusqu'au terme du cycle de lecture à la fin du CE 2. Une grande réussite !
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 20 septembre 2013
extra!! ma fille adore cette collection elle les dévore d'une traite!!! vivement le tome 2!!!

Parfait pr lecture en autonomie!!!!!
le 22 octobre 2014
Mon fils de 7 ans s'identifie complètement avec les histoires de cette série. On voit bien que l'auteur sais de quoi elle parle!