undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 décembre 2013
Ce joli petit livre à la présentation agréable ne sert à rien et c'est pour cela qu'il est indispensable. A partir de ce fameux détail qui tue les auteurs nous disent beaucoup de choses. Et surtout, surtout, c'est REMARQUABLEMENT écrit. Tout en finesse avec une pointe d'humour subtil. Futile ? Certes ! Mais tellement agréable à lire et à parcourir.
le 2 janvier 2014
ce livre est plus une étude des comportements qui se traduisent par un style vestimentaire ,avec des références a des marques ou a des lieux . Une petit radiographie de l'époque avec une analyse plus profonde que le sujet pourrait le laisser croire .
Livre qui mélange avec habileté les belles photos d'antan de très grandes stars du cinema, et le monde de la mode. Bien que je ne m'intéresse pas du tout à la mode, j'adore les photos.
le 29 octobre 2013
Il m'a été offert alors que je ne m'y attendais pas du tout!
Quelle magnifique surprise... Merci pour la liste des envies. Merci Amazon!