Format: Poche|Modifier

le 9 mars 2014
Ma nièce qui est en CE1 adore la collection - elle a déjà eu celle sur le CP - à quand le CE2 ?
le 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !
"JE SUIS EN CP", suivi de "JE SUIS EN CE1" et "JE SUIS en CE2" est un phénomène littéraire de l'édition jeunesse. Parents et enseignants plébiscitent cette série qui est vraiment destinée aux jeunes lecteurs en permettant une progressivité des apprentissages. Les témoignages montrent que les enfants s'autonomisent dans la lecteur grâce à la série. Les illustrations d'Emmanuel Ristord sont très réussies et l'auteur, Magdaléna, qui a longtemps enseigné en CP, a su reconstitué la vie d'une classe tout en mettant ses récits à la portée de ses jeunes lecteurs. Cette série accompagnera les enfants jusqu'au terme du cycle de lecture à la fin du CE 2. Une grande réussite !
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 29 décembre 2015
Nous avons la collection CP, nous attaquons le CE1, ma fille vient d'avoir 4 CE1 pour noël elle les a dévoré!! ils se lisent très bien et c'est parfait pour les conforter dans leur lecture ca leur permet d'avoir un bon moment de détente :-).
Elle me demande déja si le CM existe lol ... mais avant nous auront le CE2 qui se développe :-)
le 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité....
le 24 octobre 2015
Ma fille aime beaucoup l' histoire , l' écriture , qui est vraiment adaptés pour les CP et CE1 .
Le faite qu' il n' y est pas beaucoup de pages les motivent à lire .
Je le recommande sans souci .
le 23 juin 2014
Ma fille aime cette série. Elle rentre au ce1 et à terminé celle du cp et commence le ce1.
Les histoires sont proches d'eux et les textes adaptés à leur niveau de lecture.
Merci !
Delph
le 6 mars 2015
Il est très bien, ce tome 3 pour les élèves du CE1 qui perfectionnent ainsi leurs acquis en lecture. Et l'histoire racontée est vecue dans leur quotidien, de quoi se sentir un peu plus à l'aise.
le 25 octobre 2014
Ma fille qui vient d'entrer en CE1 adore cette collection. Elle suit les aventures de cette classe depuis l'an passé.
Quel plaisir de la voir dévorer ses albums
le 3 janvier 2015
Encore une fois le theme choisi correspond bien aux preoccupations des eleves de CE1 et la graphie, le vocabulaire sont adaptés