Format: Poche|Modifier

le 16 juin 2014
Mon fils de 8 ans attend avec impatience la sortie du tome 6, il a déjà lu les tomes précédents. Les aventures sont en adéquation avec la vie de l'école, textes faciles à lire tout seul et adaptés à l'âge de l'enfant, avec un petit questionnaire en fin de livre pour être sûr que l'enfant ait bien compris l'histoire. Je recommande sans hésitation et attends la série en CE2 ...
"JE SUIS EN CP", suivi de "JE SUIS EN CE1" et "JE SUIS en CE2" est un phénomène littéraire de l'édition jeunesse. Parents et enseignants plébiscitent cette série qui est vraiment destinée aux jeunes lecteurs en permettant une progressivité des apprentissages. Les témoignages montrent que les enfants s'autonomisent dans la lecteur grâce à la série. Les illustrations d'Emmanuel Ristord sont très réussies et l'auteur, Magdaléna, qui a longtemps enseigné en CP, a su reconstitué la vie d'une classe tout en mettant ses récits à la portée de ses jeunes lecteurs. Cette série accompagnera les enfants jusqu'au terme du cycle de lecture à la fin du CE 2. Une grande réussite !
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1
le 22 octobre 2014
Illustrations amusantes, jolies, drôles. Mon fils adore! Il veut toute la collection et je cède avec plaisir. C'est amusant pour les grands comme les petits. A lire et relire et relire!!
le 8 septembre 2014
Mon fils ayant appris rapidement à lire, a dévoré les "je suis au cp". La logique fut d acheter la suite au CE1 pour satisfaire son goût de la lecture
le 15 juin 2014
j'adore cette collection
j'avais déjà fait celle de CP
on en tombe amoureux à la première lecture : on attend le prochain avec impatience !!
le 9 janvier 2015
parfait pour aimer la lecture ! des pages avec plus ou moins de textes, de beaux dessins et des histoires dans lesquelles l'enfant peut s'identifier.
le 7 décembre 2014
Parfaitement adapté pour les enfants qui ont acquis les bases de la lecture. Et bien souvent, les livres traitent de sujets étudiés à l'école.
le 15 juin 2014
Ma petite fille adore cette série. Elle attend toujours le prochain tome. Elle a commencé avec je suis en CP. A quand le prochain?
le 3 janvier 2015
C est une livre tres sympa avec du vocabulaire tres adapté et un thème interessant pour des eleves de CE1