Format: Relié|Modifier

le 31 octobre 2013
J'adore Karl, son humour, son intelligence, son travail chez Chanel, ses photos, ses défilés... Mais ce livre n'est pas à la hauteur du personnage. Des citations sorties de leur contexte, souvent sans intérêt, ni sens. Des pages vides, des pages creuses. Ce livre a peu d'intérêt...
le 23 mai 2014
mon livre de chevet et c'est vrai que chaque réplique est culte je ne m'en lasse pas. je le recommande vraiment
le 4 février 2016
Magique mais c'est du Karl et j'adore le personnage.
Les auteurs n'ont cependant aucun mérite : c'est uniquement une compilation de ses meilleurs mots.
La version électronique est peu lisible. J'ai recommandé le livre broché pour le plaisir du souvenir papier.
le 4 janvier 2014
Fan du personnage Lagerfeld, je me suis précipitée sue ce livre. Maintenant je comprends pourquoi il est vendu sous film plastique, si j'avais pu le consulter, je ne l'aurai jamais acheté ! Le contenu de ce livre n'a aucun intérêt!
le 14 février 2014
beau livre, belle mise en page, contenu anecdotique
c'est comme un livre de citations qui nous font sourire, c'est un livre qui se feuillète mais ne se lie pas.
le 3 janvier 2014
Très sympa ! des phrases et des anecdotes à la "Karl" qui font sourire... en plus l'objet en lui même est beau.
Je suis ravis de cet achat.
le 29 juin 2014
Produit conforme et correct. réception en temps avec un emballage correct , produit conforme aux attentes c'est un produit à conseiller.vraiment parfait bien fini : top