Format: Relié|Modifier

le 31 mai 2014
Superbe ouvrage montrant tous types d emploi de couleurs !
Je ne suis pas déçue de le posséder dans ma bibliothèque comme ça je peux le feuilleter à ma guise
Je recommande ce livre sans aucuns doute !
le 5 août 2014
J'avais déjà le premier livre Farrow & Ball, que j'utilise régulièrement. J'ai été un peu décue car la couverture présente un intérieur contemporain, c'est ce que je pensais retrouver dans le livre, mais toujours beaucoup d'intérieur British "campagne" "classique". dommage car les couleurs FB sont aussi très adaptées à des intérieurs plus contemporain.
le 12 septembre 2014
Très beau livre avec des commentaires et conseils intéressants - Cela peut être aussi un beau cadeau à offrir ou pour rêver un peu.
le 22 juin 2014
Ce livre est à la hauteur de mes attentes. Les atmosphères douces des peintures Farrow&Ball sont inimitables et cet ouvrage est parfait pour les utiliser à bon escient puisque pour chaque décor présenté, les couleurs (de la marque) utilisées sont citées. Cela permet donc de se rendre compte exactement du rendu ! Parfait pour éviter les erreurs de goût ! Utile aussi, même si l'on n'est pas un utilisateur Farrow&Ball, car il est une bonne base d'inspiration !
le 4 juin 2014
Pour tous les accros de déco! ici vous allez trouve votre bonheur !un régal de bon goût et de bonnes idées !loin du tape à l'œil et de la déco-Tv
le 11 août 2014
Si vous voulez vous imprégner d'ambiances achetez ce magnifique ouvrage ! Les associations de couleurs sont toutes - même celles que j'aime moins - d'un goût irréprochable