Format: Relié|Modifier

le 24 décembre 2014
Recettes simples, faciles à exécuter, avec photos ..
livre à la couverture légèrement plastifiée qui ne craint pas les plans de travail encombrés ....
le 24 janvier 2015
Très beau livre, il y a beaucoup de recettes (qui sont réalisables!), les photos sont très belles, c'était pour un cadeau et il y beaucoup plu
le 15 avril 2014
encore un chef, que de pages prometteuses, je n ai plus qu ' a m'y mettre, allez en route pour une aventure
le 3 avril 2016
Exactement le livre qu'il me fallait, minimum de cuisson, minimum d'ingrédients...j'ai envie de manger du poisson tout les jours ! Le produit sublimé dans toute sa simplicité !
le 12 décembre 2013
Le papier est de super qualité, les photos sont magnifiques, les recettes sont géniale, bref un super cadeau à offrir!
le 24 juillet 2015
c'est un livre de recette donc difficile de donner des commentaires, j'aime le poisson donc je l'ai acheté !!! valable pour les amateurs de poissons
le 11 septembre 2015
Déçue !!! Par le contenu des recettes, comme par la qualité des photos ! Je ne saurais même pas à qui l'offrir !
le 29 septembre 2015
Abusé par les évaluations élogieuses lues ici, j'ai cru à un gag lorsque j'ai reçu le livre. La couverture c'est vrai, est une bonne idée pratique . Pour les recettes c'est si simple qu'elles virent au simplissime indigent. Pas besoin d'être un grand, ni un chef pour proposer ce que toute ménagère ou "ménager" sait faire sauf peut-être pour quelques fioritures dont la pertinence reste à vérifier. Maquereau + cerises par ex.
Utile peut-être pour ceux qui pense que le fast-food , la pizza et le panini sont les fleurons de la cuisine. Je retourne ce volume à Amazon. Le Larousse des poissons (en vente ici aussi) est mille fois plus utiles même pour un débutant.
Phtos plutôt en dessosu de la moyenne de ce que proposent les magazines spécialisés.
le 25 juillet 2014
Grand amateur de Jean François Piège, ce livre fouillis est très décevant et sans grande surprise.
Il n'a rien à voir avec la cuisine que l'on peut déguster chez lui, aux antipodes !