Format: Album|Modifier

le 1 mars 2010
Dommage, je recherchais la vrai histoire des trois petits cochons, mes enfants aiment quand même.
le 22 octobre 2013
les enfants adorent
trés bien fait musique sympa lhistoire bien raconter il la mette en boucle
il peuvent suivre lhistoire sans probleme adapté a partir de 4 ans
je recommande+++++++
le 10 mai 2016
livre -cd : ll n'y a pas le cd , donc article non conforme ,de plus le livre est sale ,Il y a des tâches de sang, je ne peux donc pas l'utiliser avec des enfants. Je suis très déçue.;
le 23 décembre 2013
un très joli livre avec une histoire archi connue mais surtout des dessins "rétro" qui me rappelle ceux de mon enfance, vraiment très joli nos fils de 5 et 2 ans adorent.
le 17 août 2012
très joli conte pour enfants ; une petite histoire toute simple mais dont ne se lasse pas ; lue avec mes enfants et maintenant avec les petits - enfants qui l'aiment tout autant
le 12 décembre 2016
Toujours d'actualité et fascinant pour les enfants de 3 à 5ans. Tous devraient connaitre, fait partie de la culture enfantine. mon petit fils adore. Tès belles illustrations.
le 29 juin 2013
Un grand classique. Je viens de le lire à ma fille de 2 ans et demi qui a adoré. Bien sûr j'ai fait les voix du loup et des cochons, un vrai succès. Je recommande.
le 15 mars 2012
Ravie de trouver de vrais petits cochons ( sans chemise ni pantalon....) une histoire toute simple avec un loup pas trop monstrueux , pour éviter les cauchemars .
le 20 janvier 2016
C'est pas mal, mais je trouve les images un peu vieillot et peu de pages .. du coup je le trouve un peu cher. mon fils apprécie l'histoire c'est l’essentiel.
le 2 janvier 2013
notre fils de deux ans et demi aime beaucoup cette histoire et nous le redemande régulièrement.Recu dans les délais. Bref je vous le recommande vivement