Format: Album|Modifier

le 30 mars 2013
J'ai acheté ce livre de conte comme étant un livre audio avec CD.
Or, il n'y a aucun CD comme écrit dans l'annonce.
Le format est sympa.
le 24 décembre 2013
Mon fils adore indémodable petits cochons l histoire du pere castor décliné en plusieurs versions elles sont toutes superbe ont ne s en lasse pas
le 23 mai 2015
Le conte de toujours ! Une valeur sûre de base.
Il fait partie intégrante de notre culture orale . A lire absolument à ses enfants !
le 13 décembre 2012
Petit livre de chevet super qui me replonge dans mon enfance !!! Mes enfants adorent !!! Ideal pour la petite histoire du soir !!!
le 21 janvier 2014
Images simples, livre fin donc ne pas laisser dans les mains des enfants longtemps car risque de destruction assez rapide.
le 10 avril 2013
Livre idéal pour un moment de détente avec les enfants... Livre efficace autant pour les grands, que pour les petits
le 5 novembre 2013
bien illustré et bien écrit à force de la raconter à ma fille ; elle connait les phrases répétitives à recommander
le 17 mai 2010
des livres pratiques par le format et un véritable retour aux contes et histoires de notre enfance.. Exit Goldorak
le 20 mars 2013
Histoire classique des 3 petits cochons, mon fils est un fan. Idéal pour l'histoire du soir car pas trop longue.
le 8 septembre 2014
Achetē une deuxième fois car le premier a été trop utilisé ! Ma fille de 3 ans aime le lire et le relire !