Format: Album|Modifier

le 19 avril 2013
Ce merveilleux petit livre pour enfants est arrive en excellent état et très rapidement.
Cependant le prix des frais de ports m'a paru vraiment abusé (le livre avait été mis dans une enveloppe "faite maison").
En tout cas très beau livre, c'était mon histoire préférée étant enfant et la je l'ai acheté pour une fillette ue j'aime énormément.
le 6 mai 2015
Cette fameuse poule rousse n'a pas pris une ride. Même si cette histoire est connue depuis des années, j'ai apprécié de la faire découvrir à mes élèves de Petite Section. Ce petit album m'a permis de leur faire découvrir un classique tout en abordant l'importance de l'entraide
le 10 août 2014
Une histoire qui nous replonge dans l enfance et qui a toujours autant de succes aupres de ma fille de 5 ans. Le format est souple et pas trop grand ce qui permet de ne pas prendre trop de place dans la bibliotheque.
le 31 août 2012
Une belle histoire d'amitié entre une poule fée du logis et son amie la tourterelle unies face au vilain renard. Ce récit simple permet d'apprendre aux enfants à surmonter leurs peurs. Parfait pour les 2/4ans.
le 20 décembre 2014
Enseignante ce.livre est un incontournable..pour travailler autour du pain, visiter une ferme,la relations petits mère.. Langage mathématiques. Sciences.sortie bien des objectifs de la maternelle
le 2 avril 2013
il serait souhaitable d'avoir ls tailles des albums commandes
souhaitant faire une collection pour mes petits enfants j'aurais préféré avoir des albums de meme taille voir roule galette
le 16 décembre 2015
C'est le livre que mes petits-enfants préfèrent, et que mes enfants préféraient déja il y a 30 ans. C'est la 3 ou 4e fois que je l'achète, un incontournable pour les petits de 2 à 5 ans.
le 28 septembre 2015
ah la la, ce livre a toute une histoire à mes yeux (c'était un livre que ma grand mêre nous lisait très régulièrement) quel bonheur d'avoir put retrouver exactement le même sur amazon!
le 17 août 2012
très joli conte pour enfants ; une petite histoire toute simple mais dont ne se lasse pas ; lue avec mes enfants et maintenant avec les petits - enfants qui l'aiment tout autant
le 6 janvier 2013
L'histoire plaît à tous les enfants dès 2 ans. Je trouve juste que le format est un peu petit et la couverture un peu trop souple pour mon mini bulldozer de 2 ans!