Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Le Grand Cerf et le Lapin des champs
Format: Album|Modifier
Prix:5,25 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 mai 2015
Je l'ai vu ce livre dans l'Internet et je voulais l'acheter immédiatement.
La livraison a été très rapide.
Les pages sont collées avec du ruban adhésif, mais ilest pas mal du tout. Sinon il est dans un bon état.
Les illustrations sont si belle. Quelque chose comme ça vous ne pouvez plus trouver de nos jours.
Mon fils est trop jeune pour cela, mais je ne peux pas attendre jusqu'à ce qu'il est plus vieux donc ne nous pouvons lire et regarder ensemble le merveilleux livre nostalgique.
le 20 janvier 2014
conte classique, tres bien dessine (a l ancienne), mais dommage que le livre (plutot un livret) ne soit pas plus costaud. Les pages sont fines. Il s agit juste d une photocopie de l album original en carton (les couleurs sont un peu passees). Donc rapport qualite/prix mediocre.
le 18 avril 2012
Ce livre est vraiment très beau avec des dessins "à l'ancienne", c'est à dire travaillé avec soin, tout en finesse !
le 2 mai 2013
La livraison a été extemement rapide et on a retrouvé le cerf de "dans la forêt un grand cerf" que mes enfants avaient chanté à l'école, les illustrations sont vraiment magnifiques!!!
le 16 juillet 2013
Ma derniere (3 ans) adore la Chanson du Grand cerf... mais elle avait du mal à comprendre l'histoire. Ce magnifique livre tellement bien dessiné lui a mieux fait comprendre.
le 1 décembre 2016
Jolie histoire toute douce d'amitié. Elle évoque la comptine que les petits adorent bien sûr, mais va bien au delà, non sans un certain humour. Les illustrations sont classiques et douces elles aussi. Je recommande.
le 19 février 2012
Excellent album pour les enfants de 5 à 7 ans . Images très riches , et histoire rigolote sur le thème de la chanson : "dans sa maison un grand cerf ..."
le 30 avril 2014
je connaissais déjà ce livre mais il est vraiment géniale. je recommande cet ouvrage aux parents et aux enfants ;

Michka
Marlaguette