Format: Album|Modifier

le 22 mai 2012
Voici l'histoire d'Amélie la vache qui n'aime pas rester dans le pré et qui va sauter dans un train. Qu'est-ce qu'elle aime voyager! Elle s'arrête la nuit dans une gare et visite la ville. Elle fait de la balançoire et se roule dans un bac à sable. Elle finit par être arrêtée par des gardiens, se retrouve au zoo avec un compagnon bufle. Les 2 amis finissent par être relachés. Une histoire simple et amusante qu'adore mon fils de 2 ans 1/2. Il la raconte même tout seul. Le texte est simple, les images sont belles. Le petit format est fait pour les enfants. C'est un livre à offrir aux enfants à partir de 2 ans.
le 29 janvier 2012
J'ai adoré cette histoire enfant, mon fils de 2 ans en est tout aussi fan, je me délecte à chaque lecture des superbes illustrations. J'ai offert ce conte en cadeau à une amie trentenaire amateur de contes, il lui a tout autant plus !
le 17 mai 2014
Succés assuré auprès des enfants pour ces recueils du Père Castor! la vache Amélie fait toujours rire! Et les images sont belles