Format: Album|Modifier

le 17 août 2012
très joli conte pour enfants ; une petite histoire toute simple mais dont ne se lasse pas ; lue avec mes enfants et maintenant avec les petits - enfants qui l'aiment tout autant
le 8 février 2014
Une charmante petite histoire, qui a beaucoup plus à ma nièce lorsque je le lui ai offert. Elle ne se lasse pas qu'on la lui raconte, et maintenant c'est le tour de son frère.
le 21 décembre 2013
à mettre en réseau avec d'autres versions.
Un peu compliqué à suivre pour une classe de petits /moyens. Il y a des versions plus simples.
Jolies illustrations
le 20 avril 2012
Un classique de la littérature de jeunesse dans la célèbre collection du Père Castor.
On peut regretter des illustrations trop stylisées et un texte trop petit !
le 18 novembre 2015
Les enfants ont adoré l'histoire et me la redemandent souvent ! Outil très précieux pour tout un tas de travaux divers et variés chez les MS et GS ! Je recommande !
le 16 décembre 2013
Belle histoire adaptée aux jeunes enfants, avec des personnages (petit garçon, petite fille) permettant l'identification et apportant des éléments du patrimoine.
le 20 juillet 2013
Un classique à avoir dans sa classe ! L'histoire est simple et plait aux élèves, les images sont belles, parfait pour les mise en réseau. Je conseille vivement !
le 16 mai 2016
Un classique ,beaucoup de succès. Un renard toujours aussi rusé. ..A raconter et à lire dès 7 ans.A compléter avec la petite poule rousse, Poucet le poussin.
le 31 mars 2014
album utilisé dans le cadre de l'étude en classe de maternelle, présentation simple et texte facile à retenir par les enfants, qui accrochent énormément
le 27 mars 2012
un livre souple avec une taille idéale pour les enfants. Les illustrations sont très jolies et le texte facile à comprendre. Une très belle histoire.