undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier

le 24 juin 2013
article répondant à mes atentes , afin de découvrir différentes versions du conte du petit bonhomme de pain d'épice avec des personnages différents
le 25 avril 2014
Histoire classique.
Un conte gourmand qui donne l'envie de manger du pain d'épice, mais qui donne un avertissement grâce au renard malin.
le 9 mars 2010
L'histoire est jolie ainsi que les illustrations. Mais celle-ci reste un peu longue au début. Mon fils aime seulement la fin de l'histoire.
le 27 décembre 2013
j'ai acheté ce livre pour un projet de classe les élèves ont adoré les illustrations et ont cherché les ressemblances et les différences
le 7 mars 2012
Ce livre est bien écrit. Je le recommande pour les enfants qui aiment les petites histoires faciles à comprendre et originales.
le 4 novembre 2011
C'est un très bon produit , de plus utilisé dans les école. Merci ma petite fille de 4 ans est très contente de son livre.
le 1 mars 2013
un conte de randonnée qui peut être mis en parallèle avec roule galette : un album classique du Père Castor à avoir
le 20 juillet 2009
format trop petit et papier trop fragile pour le laisser aux enfants domage car histoire géniale