le 2 juin 2010
une illustration originale qui change des classiques et est exploitable en arts visuels, les enfants ont beaucoup aimé.
le 2 décembre 2010
Ce livre est parfait point de vue illustrations,j'ai toujours aimé cette histoire et il m'a rappelé les ouvrages de mon enfance, j'ai été surprise par sa petite taille mais cela peut être utile pour que les enfants l'emmène facilement dans leurs déplacements par exemple.

En bref, je recommande vivement cet article à tous les enfants et ceux qui ont gardé leur âme d'enfant.
le 1 janvier 2014
Une version classique du conte, jolie, simple. J'ai utilisé surtout les illustrations (en classe de MS-GS), car le texte est un peu complexe pour les enfants. Utilisé en réseau avec d'autres versions du même conte.
le 2 juillet 2014
toujours l'histoire d'Hansel et Gretel tout à fait conforme au conte origine. les illustrations sont assez classique et cela permet de montrer autre chose aux enfants.
le 22 décembre 2011
Livre à utiliser en comparaison d'autres versions d'Hansel et Gretel. Les illustrations sont originales et sympas. Elles ont beaucoup de succès auprès des enfants.
le 22 août 2013
Texte fidele au texte initial. Illustrations acceptables.Il n'y a pas le versant explicatif de ce texte fondamental.C'est normal mais plus "pratique".
le 25 avril 2015
une jolie version du conte, avec des illustrations enfantines. Un bon rapport qualité/prix, l'expertise des Belles Histoires en prime, je recommande !
le 19 décembre 2015
Le grand succès de cette édition : son format qui permet une lecture en groupe, des illustrations raffinées et soignées... et surtout son prix !!!
le 15 janvier 2014
Quelle joie de redécouvrir cette fabuleuse histoire !
Les illustrations sont vraiment très jolies, et l histoire toujours aussi fraternelle
le 25 février 2015
Bon produit arrivait dans les temps, la description correspond bien au produit. Belle histoire, belle illustration. Je recommande ce produit.