Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 mars 2010
Cette collection est vraiment en petit format. L'histoire est bien racontée, mais est vraiment très longue et écrite très petit...
le 19 décembre 2015
Le grand succès de cette édition : son format qui permet une lecture en groupe, des illustrations raffinées et soignées... et surtout son prix !!!
le 15 janvier 2014
Quelle joie de redécouvrir cette fabuleuse histoire !
Les illustrations sont vraiment très jolies, et l histoire toujours aussi fraternelle
le 24 avril 2011
Un superbe album d'un artiste talentueux ! Un plaisir de re-DÉCOUVRIR le conte des Grimm à travers le filtre du talent de Lorenzo Mattotti !
le 25 février 2015
Bon produit arrivait dans les temps, la description correspond bien au produit. Belle histoire, belle illustration. Je recommande ce produit.
le 9 août 2016
Un classique, cette histoire. Un très beau livre aux dessins doux et colorés. Mon fils de 3.5 ans le "lit" également tout seul.
le 22 février 2017
C'est une version qui transcrit le texte original des frères Grimm. Les illustrations sont vraiment superbes. Je recommande cet achat.
le 22 décembre 2016
Très cher pour la taille et l'ancienneté du livre. Je suis déçue par mon achat. Les illustrations sont sombres et peu attraillantes.
le 16 avril 2012
Enfant, cette histoire me terrorisait...surtout le passage où Hansel donne un petit os à la sorcière pour lui faire croire qu'il n'engraisse pas. Allez comprendre !
Aujourd'hui mes fils raffolent de cette histoire. Les enfants adorent avoir peur, c'est un fait établi. Le pari est donc réussi et je pense que cela tient beaucoup aux belles illustrations qui, selon moi, reflètent parfaitement ce climat d'angoisse, de tristesse, de faim jusqu'à l'heureux dénouement où là encore l'illustration s'adapte, les couleurs changent. Ouf, je suis aussi soulagée que mes fistons lorsque les enfants sortent de cette horrible forêt étouffante pour retrouver leur papa ! Bref, ce petit livre est une réussite.
le 11 août 2010
quelle artiste! de très belles illustrations expressives. Lectures pour les enfants de préférence pour cycle 2