Format: Album|Modifier

le 18 mars 2013
Très satisfaite de l'envoi et de l'ouvrage! Le livre est aussi bien adapté aux lecteurs débutants qu'à ceux qui veulent lire des contes classiques superbement illustrés!
le 7 février 2017
Comment peut-on offrir un aussi désolant conte à des enfants qui ne pensent qu'à vivre?! Il y a des contes plus riches et bien plus heureux à découvrir que celui-là.
le 1 octobre 2013
Très joli livre ! Les illustrations sont juste splendides, les enfants en seront émerveillé et les adultes aussi.
Vous pouvez donc l'acheter les yeux fermés.
le 9 janvier 2015
petit livre bon marché mais bien illustré, par contre le livre est tout fin... ça ne le fait pas trop pour offrir en cadeau
histoire bien connue
le 19 février 2017
Bonjour, le livre est bien arrivé, mais je pensais recevoir la version complète. Ce n'est pas grave. Je ferai plus attention la prochaine fois.
le 30 janvier 2014
CORRESPOND A L'ANNONCE ET AU DESCRIPTIF
LIVRE DE BONNE QUALITÉ AVEC DE BELLES IMAGES
PAS TROP LONG IDÉAL HISTOIRE DU SOIR
le 11 février 2016
À ne pas lire à n'importe quel enfant, franchement glauque pour ma part mais les images plaisent beaucoup à ma fille de 4 ans.
le 19 octobre 2015
top comme toute cette collection simple et court pour les enfants juste avant de se coucher ! moi j'adore et les petits aussi
le 17 octobre 2014
Une belle histoire d'une dizaine de page qui se lit en quelques minutes. Pour le coup, un peu cher payé...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2013
Cette collection est super, très bon rapport qualité prix, histoires fidèles... Trop fidèle peu être pour celui-ci . L'histoire est vraiment triste, et le récit ne fait pas dans la délicatesse... Je n'ai pas osé lire la fin à ma fille, j'ai transformé, trop triste... Elle n'aurait pas compris.