Format: Poche|Modifier

le 15 septembre 2013
Cette série correspond bien à des enfants nouveaux lecteurs (7 ans et plus) ou même à ceux qui veulent encore qu'on leur lise une histoire. Le scénario nous tient en haleine, un brin d'humour, que demander de plus?
le 22 novembre 2013
Ma fille est en CE1 et elle se régale de ces histoires de pirates, les héros sont sympas, il y a des illustrations pour ne pas décourager les jeunes lecteurs.
le 26 avril 2013
mon fils est un grand fan de cette série...il a déjà 5 tomes dans sa bibliothèque et il réclame la suite.
le 17 janvier 2013
j ai commande 6 tomes qui se suivent, c est la seule de l ancienne collection, du coup qui est differente que les autres, sympa pour mon fils qui aimerait avoir une collection complete. j attends toujours amazon fasse une mise a jour sur l image de livre ainsi que preciser la collection.