Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 octobre 2013
Mon fils de 11 ans l'a dévoré en un jour. Le suspens l'a tenu en éveil jusqu'au bout. Moi, aussi,j'ai beaucoup aimé. A LIRE !!
le 16 juillet 2004
J'ai lu ce livre dans le cadre de l'école et, alors que les choix de mes professeurs s'étaient toujours révélés intéressants, ce livre est malheureusement l'exeption qui confirme la régle. Cette histoire de meurtre n'est pas très bien ficelée, aucun indice n'est donné, ce qui empêche tout amusement dans la recherche du criminel. L'auteur use de rebondissements pour faire continuer l'histoire qui paraît avoir du mal à avancer... Dommage.
le 13 février 2007
Moi aussi jai lu ce livre dans un but strictement scolaire et j'avoue ne pas en avoir garder bon souvenir... Décevant, alors que le résumé prometter pourtant un bon livre, ou du moinspasser un bon moment. Que neni ! L'histoire traîne et l'écriture est sans style.

A chacun ses gouts...
le 4 mars 2013
Je recommande ce livre aux ados, facile et rapide à lire, bon suspens, trés bien pour commencer une bibliothèque "livres d'aventure"
le 21 mai 2013
C'EST UN TRES BON LIVRE POUR LES ENFANTS - On se plonge dans l'histoire avec des rebondissements dès le début
le 13 janvier 2011
Ce livre est très ennuyeux, il n'a pas de suspense, le criminel est très facile à trouver, le livre bien que très court ( 126 pages) paraît très long. Les personnages n'expriment pas de sentiments, la seule chose un peu bien, c'est le cadre historique et encore, a part au début il n'y à pas tant que ça d'information. Aussi, il y à marqué à partir de 11 ans mais l'ayant lu a cet age la, je peux dire que ce serait plutôt a partir de 9 ans. Pour le vocabulaire, je l'ai trouvé très simple.
Vraiment je vous le déconseille à lire et à offrir!!!
le 1 mai 2014
car mon ado, qui je le rappelle déteste lire, l'a eu pour l'étudier au collège... Hélas, trois fois hélas, il ne l'a même pas terminé. Je ne doute pas des qualités du livre qui doit passionner les lecteurs assidus, mais ce n'est pas son cas.
le 10 août 2010
Une énigme très intéressante pour nos jeunes lecteurs de 11/12 ans avec des chapitres pas trop longs. Mais simple fausse note: un vocabulaire parfois un peu compliqué concernant le moyen âge.
le 24 décembre 2008
C'est très loin de la qualité d'intrigue et d'écriture d'Ellis Peters avec frère Cadfaël, mais néanmoins, c'est une bonne approche de l'histoire par le biais d'un suspense.
Excellente idée
le 16 septembre 2013
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.