Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 septembre 2015
Petit à petit mes filles collectionnent cette série de livre "Disney Cinema", elles adorent!

Disney Cinéma car l'entièreté du livre (format A4) est illustré en pages pleines aves des images tirées du film!
Livre à la couverture rigide cartonnée mais pages en papier donc ne pas laisser aux mains des plus petits!
Ce livre est superbe!

L'histoire est adapté aux petits comme aux grands car les images parlent d'elles-mêmes et sont magnifiques excepté qu'il y a des "méchants" même si la fin se termine bien! L'histoire est assez longue (92 pages avec textes de +/- 7-8 lignes par page) et pour l'histoire du soir on peut diviser en plusieurs fois!

Je conseille sans hésiter cette collection!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 janvier 2016
J'ai choisi cet album pour faire découvrir à mon fils de 4 ans la véritable histoire de La Petite Sirène tirée du conte d'Andersen. Le texte est fidèle, la taille de l'album cartonné souple et en papier glacé adaptée pour un petit enfant et pratique à tenir pour lire, les illustrations sont magnifiques. Par contre, cet album conseillé à partir de 3 ans n'est pas adapté pour cet âge. C'est trop long et un peu compliqué à comprendre pour un enfant de cet âge. Je déplore qu'il n'existe que des versions édulcorées pour les plus jeunes. Il faudrait des versions intermédiaires basées sur les véritables textes des contes classiques (pas les versions niaises) mais avec des textes simplifiés pour les plus petits. Je recommande donc cette version mais à partir de 5/6 ans.
le 28 novembre 2015
très beau livre, comme tous les autres de la meme collection, grandes images sorties du film, histoire un peu compliqué à comprendre pour un enfant de 3 ans, mais on peu la raconter à sa façon en attendant que votre enfant grandisse un peu, sino le livre est tout juste magnifique, j'en ai plusieurs de la meme collection et je les recommande tous!
le 23 février 2017
Très jolie conte culte de Andersen utilisé par Disney pour faire le fameux dessin animé La Petite Sirène ! Les gravures originales sont très jolie et illustre bien le conte !
le 2 janvier 2015
Le produit correspond au descriptif.
Livre offert à Noël à une petite fille de 6 ans.
Ce livre correspond à son souhait, elle en est très contente.
Livraison dans les délais prévus.
le 5 avril 2018
Beau livre, ma fille était très contente de son cadeau, livraison rapide et soignée. J'en avais déjà 2 de ce format et ce ne sera pas le dernier
le 9 août 2016
Très beau livre. Le format est grand et les dessins très beaux. Ma nièce a adoré, elle en veut d'autre!
le 26 septembre 2016
le livre est comme neuf et envoyé avec soin
un grand format et des pages glacées tres qualitatives
il n'y a rien à dire, c'est une excellente surprise
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 25 avril 2009
Une petite sirène illustrée par le grand Bilibine, à réserver toutefois aux nostalgiques, à cause du cachet ancien et poétique des illustrations qui pourraient dérouter les petits lecteurs d'aujourd'hui.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 3 décembre 2014