le 3 novembre 2008
Quand on parcourt ce livre, on ne peut qu'avoir le désir de faire des tartes ! Martha Stexart nous communique réellement sa passion. J'ai réalisé de nombreuses recettes, toutes excellentes !
le 1 novembre 2015
Grande fan de martha Stewart, quand j'ai vu un de ces livre en version française j'ai sauté sur l'occasion. De bonnes recettes et astuces mais le livre et les photos font vraiment kitch.
Livraison rapide et soignée, avec un petit mot du vendeur 😀
le 12 août 2010
je suis terriblement déçue par ce livre !!! je trouve les quantités d'oeufs dans les recettes beaucoup trop importantes!!je pensais trouver "the" livre de tartes et bien Martha m'a vraiment déçue!!!!rien de bien nouveau , sans intérêt!!