Format: Relié|Modifier

le 26 novembre 2014
Tres complet et tres bien realisé. Les patrons en tailles réels sont tres bien fait. Il suffit juste de faire des photocopies des patrons désirés
le 23 avril 2013
Très beaux modèles pas trop compliqués pour moi qui débute en couture. Patrons et explications clairs. Belle présentation avec de beaux tissus.
le 7 septembre 2015
Parfait, superbe, je recommande.
Débutante, cela me donne plein d'idées de réalisations.
Je ne me suis pas encore lancée par contre.
le 10 juillet 2014
Modèles de base mais que l'on peut transformer à l'infini. Idéale pour débuter. Classique mais indémodable. Explications claires et simples.
le 18 janvier 2013
Ce livre propose des grands classiques indémodables. Les patrons à l'échelle 1 sont fournis avec le livre, et les explications sont claires.
le 2 août 2013
Ce livre est vraiment très joli. Les explications sont claires et les modèles vraiment sympa.
Livraison rapide. Je recommande ce livre
le 27 août 2013
Je admirative de se livre au même niveau que grain de couture c'est différent mais très beau aussi je vais pouvoir créer de belles choses
le 22 août 2014
livre super bien emballé ,reçu rapidement .je vais pouvoir gater mes petits enfants en leurs faisant un beau trousseau de jolis vetements
le 29 juillet 2013
très peu de modèles de 0 à 3 mois, un classique à posséder dans sa bibliothèque mais sans plus . Je ne recommande pas vu le prix élevé.
le 29 décembre 2010
Fabuleux livre tres clair et simple de compréhension. Patron super. Je conseille vraiment a toutes les couturieres débutante a confirmé