Format: Relié|Modifier

le 27 février 2009
Enfin un livre où la compétence n'implique pas un ton snob ou coincé. Trop souvent la cuisine est décrite par ses chefs d'une façon hermétique, trop traditionnellle, trop figée par les conventions et cela finit par éloigner au lieu de rapprocher. Ce livre permet de comprendre la véritable tradition, pourquoi les produits sont utilisés, quels sont leurs avantages, de donner des pistes infinies de création grâce aux échanges faits sur un ton très libre et accessible. En plus les auteurs ont la classe et la maîtrise des plus grands, avec la simplicité et l'humilité qui en sont les marques distinctives, trop rares dans ce milieu
le 24 mars 2014
Cet auteur est l'un des meilleurs des cuisiniers actuels. Il écrit de véritables merveilles et les illustrations sont à couper le souffle.
le 29 décembre 2015
Livre avec quelques dessins dans un langage incompréhensible, ennuyeux à souhait, ce n'est pas mon style de mettre des notes comme cela, mais il ne faut pas se moquer des gens. Trés déçu, j'ai acheté ce livre car je pensais que Pierre Gagnaire était un grand cuisiner, quand je vois le livre, cela me fait sérieusement douter de son sérieux