Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 11 septembre 2014
je viens de l'acheter et de le lire, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en connaitre les fruits. Ce la dit, le contenu du livre est de tres bonne qualité, avec de bonnes explications et des cas concrets.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 juillet 2012
J'ai acheté ce livre il y a deux ans et je l'ai utilisé pour un remplacement long en petite section. J'ai été émerveillée des résultats! En plus c'est vraiment simple et agréable à mettre en place! Cet ouvrage devrait être entre les mains de tous les enseignants de maternelle!
le 26 janvier 2011
Un ouvrage clair, simple et précis pour accompagner nos élèves dans la découverte naturelle de l'écrit. Une démarche qui s'inscrit dans le respect de l'enfant, sans enseignement forcené, sans aucune évaluation ( Ahhhhh ! ça fait du bien ...). J'applique cette démarche depuis quelques semaines dans ma classe de petits et moyens et les résultats sont déjà spectaculaires !
Bravo et merci aux auteurs de cet excellent ouvrage pratique.
le 12 avril 2010
Après avoir lu "Lire à 3 ans c'est tout naturel", on découvre avec plaisir "Entrer dans l'écrit en maternelle" qui est une vraie mine d'or pour nous guider en tant que parents, enseignants ou animateurs pour les petits...
A découvrir et à s'approprier avec toujours autant de plaisir.
le 21 mars 2010
Cet ouvrage est une mine d'or pour aborder l'écrit et la lecture en maternelle !
Il est très concret : tout est indiqué pour guider les enseignants dans la mise en place des activités. Les fiches sont claires et précises. On y trouve les références aux programmes, les progressions sur une année, des informations pour les parents et surtout beaucoup de jeux à mettre en place dans la classe !
8 personnes ont trouvé cela utile
le 7 février 2010
un livre en or , une démarche très bien expliquée qui permet aux enseignants de familiariser les enfants à l'écrit . On voit bien que les auteurs savent ce qu'est une classe et proposent donc des activités adaptées.Enseignante en moyenne section,j'ai testé la démarche: tous les enfants sont intéressés et entrent dans l'écrit . Une démarche très simple et très efficace .
9 personnes ont trouvé cela utile
le 17 décembre 2009
une aide précieuse pour les enseignants qui souhaitent aborder la lecture avec leurs élèves de maternelle
6 personnes ont trouvé cela utile

Lire à 3 ans