undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 29 janvier 2012
grâce à ce fichier de math, je peux réviser avec mon fils les exercices fait en classe.Le cahier correspond à ce qui été décrit dansz l'annonce.
le 24 février 2014
Utilisé par les professeurs dans les écoles du nord, je l'ai acheté quand nous sommes arrivés dans le sud car le programme de math est insuffisant à l'école de ma fille, elle peut ainsi rattraper le retard. Très bon livre pédagogique, mais il n'y a pas les réponses, il faut acheter le livre du professeur, ce qui n'est pas indispensable pour un niveau de CE2
le 4 mars 2012
Vivre les maths CE2, Manuel : Programme 2008Ce manuel est très facile. Il permet de traiter tout le programme et de prendre le temps de renforcer des compétences difficiles. En ce qui concerne la différenciation, on peut s'occuper des enfants en grosses difficultés. Pour les enfants qui sont rapides, on peut distribuer des fiches plus difficiles prises ailleurs ou les mettre en tutorat avec les enfants qui éprouvent "quelques" difficultés.
le 8 octobre 2012
Un fichier très progressif, la nouvelle version (depuis 2008) va un peu vite pour suivre les nouveaux programmes. C'est plus difficile avec les élèves en difficulté.
Très bien pensé, idéal pour des cours multiples.
le 5 mars 2014
les exercices suivent le programme, avec des faciles et plus difficiles, c'est une bonne aide pour réviser à la maison et approfondir les notions vues à l'école; seul bémol les évaluations assez peu nombreuses
le 8 octobre 2013
Les exercices sont faciles et les énoncés bien formulés.
Les illustrations sont sympas et distrayantes.
Cet ouvrage est bien adapté pour des CE2
le 22 octobre 2015
Cahier pratique pour faire réviser les enfants.
Ils s'y appliquent, même en vacances
Je l'utilise en appui des cours de l'école
le 9 février 2014
Bought this so my son can revise a few topics. Both he and I like the format. Well explained and makes maths more fun.