Format: Broché|Modifier

le 5 mars 2013
livre obligatoire de scolarité conforme à la demande du corps enseignants.
pratique et bien illustré il semble plaire aux enfants.
le 10 octobre 2015
Jai le numéro 1 et 2 super pour apprendre et réviser sa lecture mon fils adore aussi les personnages je le recommande
le 7 juin 2016
Les exercices sont très variés, et les enfants acceptent très facilement de remplir les cases..... c'est pour eux assez ludiques , en apprenant
sereinement , cet apprentissage enrichit la culture, favorise l'écriture et la lecture.
le 10 décembre 2013
Excellent manuel pour qu'un enfant de 5-6 ans apprenne à lire et à écrire facilement.
Livraison en haut niveau. uN grand Merci
le 30 mai 2013
Cette méthode reprend l'ensemble du programme de français du CP. Elle est super bien mais il faut avoir le guide pédagogique en complément pour avancer au bon rythme et compléter par ce qui n'est pas dans le fichier.
Ma fille est en GS et elle adore. Elle a su lire assez rapidement... mais elle savait déjà lire en anglais !