Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2009
J'ai utilisé ce livre avec des élèves en Ce1 non lecteur et ils ont beaucoup progressé. Je le conseille aux maîtres spécialisés et enseignants qui cherchent différents types d'exercices pour arriver à faire lire leurs élèves et les amener à la compréhension de ce qu'ils lisent.
le 6 février 2014
Consignes, textes: le tout est clair, exercices diversifiés. Amusant, sympa.
Bien présenté, écrit assez grand; vraiment agréable.
Très bien fait.
le 1 novembre 2014
bon manuel pour des exercices de lecture quotidiens pour améliorer la vitesse de lecture et bien sur la compréhension des élèves.
le 1 mars 2011
Les livres A.R.T.H.U.R. sont supers pour faire travailler les enfants en lecture
et développer le vocabulaire.
le 27 mars 2016
article correspondant tout à fait à ce que je cherchais (réassort nécessaire pour compléter les exemplaires disponibles dans ma classe)