Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:39,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Le contenu est excellent et les illustrations y apportent beaucoup
Personnellement je reprend des études supérieures et ce livre m'est indispensable.

Je regrette seulement la taille du livre. Le format des pages est proche du A4 et les caractères sont plutôt gros.
Avec 576 pages, le livre pèse tout de même 1,44 Kg!
review image
le 2 mars 2017
Étant étudiant en classe préparatoire afin de devenir Ingénieur, et ayant quelques lacunes en mécanique, je souhaitais avoir un livre me permettant d'avoir une approche différente sur cette matière. Cet article m'a semblé intéressant, et l'ayant reçu, j'en suis pleinement satisfait, et je le recommande ! Les illustrations sont claires, et les explications sont détaillées, tout en restant aisément compréhensible
le 19 août 2016
c'est une bonne référence en la matière, ce livre de la mécanique pour un lycéen devient plus facile à appréhender.
Je le recommande pour ceux qui veulent poursuivre dans ce domaine, il est clair simple et en couleur.
Et à la revente en occasion il fait fureur.
le 30 mars 2017
Demandé pour ma formation de concepteur industriel, ce produit est une référence dans la profession au même titre que le GDI (Guide du Dessinateur Industriel)
Il a l'avantage d'être tenu à jour régulièrement
le 6 février 2014
Très bon livre de M. Fanchon.
Une référence en mécanique.
Ce livre permet d'accéder rapidement aux thèmes et questions fondamentales de la mécanique.
Développement correct des calculs mécaniques sans pour autant entrer dans la démonstration mathématique.
Abordable à tous les mécaniciens confirmés et aux étudiants. .
le 15 août 2013
Manuel scolaire pour apprendre la statique, la cinématique, etc. Il possède des exercices résolues mais malheureusement tous ne sont pas corrigés. Les cours sont clairs et facilement compréhensibles.
le 14 juillet 2013
Livre complet tres bien illustré. Tableau recapitulatif tres simple et complet. Ce livre m'a aider a mieux comprendre mes cours.
le 9 avril 2009
Aussi bien pour le travail en bureau d'études, ou pour se rafraîchir la mémoire, cet ouvrage est un outil indispensable !
le 18 mars 2009
Un livre de mécanique complet et bien illustré, avec des exemple et des petits exercices.
le 17 octobre 2014
Permet aux étudiants en école d'ingénierie d'avoir un catalogue des bases utiles en mécanique. je recommande ! Je pense qu'il est également utile pour la suite