Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MANAGEMENT UNI CIAL BTS MUC+CD
Format: Broché|Modifier
Prix:17,90 €+ 33,00 € expédition

le 11 juin 2017
Le livre malgré qu'il est d'occasion est en bon état il me sert bien pour mes révisions le tour de l'ensemble me plaît
le 3 novembre 2009
cloué au lit après un accident je ne peux donc me rendre aux cours. Grâce à ce livre j'ai tout mes cours bien présentés et classés par chapitre. Les cours sont agréables à lire et je peux vérifier mes connaissances avec le CD. Je pense que ce livre est indispensable pour ceux qui ne sont pas très courageux pour prendre des notes pendant les cours. Il facilite largement l'apprentissage des leçons car la rédaction est concise et claire. Il ne reste plus que l'effort de mémoire à faire.
le 14 janvier 2011
Ce livre est indispensable pour pouvoir réviser l'essentiel de l'examen , il est très bien fait , toutes les matières de l'examen sont reprises
Je le conseille pour les BTS MUC
le 27 décembre 2013
Ayant réaliser mon BTS par correspondance avec le CNED, je n'ai pas eu de date butoir dans l'apprentissage de mes cours pendant 2 ans. Ce livre m'a donc permis de structurer mes révisions facilement en ayant une vue d'ensemble des notions clés à connaitre pour les épreuves du BTS MUC, ce qui m'a permis d'obtenir mon BTS haut la main.
le 25 octobre 2011
livre utile. correspond à la formation en cours. résume bien et permet de mieux comprendre. présentation très correcte et exercices compréhensibles
le 3 décembre 2015
J'ai commandé ce produit en vu du passage de mes épreuves de droit et d'économie générale en BTS MUC. N'étant pas très ordonné ce genre de livre est idéal pour moi. Et bien j'en suis pas déçu ! L'ensemble des informations sont dans ce livre. A utiliser en complément de vos cours même si ce livre regroupe déjà l'ensemble des chapitres traités durant les deux années de BTS.
Le CD est un plus, vous pouvez ainsi tester ce que vous avez appris.
L'histoire vous dira que j'ai obtenu mon BTS avec mention bien :)
le 4 juillet 2013
Très très bonne livre. Qui me permet de réviser avant de commencer la formation. Je me préparerait sans doute très bien avec chaque cours bien écrit, bien expliquer ainsi que le logiciel d'aide à la mémorisation! Si vous êtes en cours de préparation à vos examens ou tout simplement vous avez manqué certains cours n'hésiter pas à l'acheter!
le 16 mai 2013
théorie et applications par des exercices, très bien fait. Si bien fait qu'on a l'impression que c'est facile, mais attention, penser que c'est une base d'outil de travail, demande forcément beaucoup de travail personnel pour approfondir chaque sujet et être sûr de les maîtriser pour ceux qui veulent passer l'examen.
le 21 février 2013
Je suis satisfaite du produit, ayant un formateur qui rédige 15 pages pour une phrase, je suis bien contente d'avoir trouver ce livre qui résume très bien les cours que j'ai actuellement.
Le principal y est, il n'y a pas besoin de plus.
Je pense faire mouche lors de mon dernier BTS Blanc et en Mai.
le 7 octobre 2012
Excellent livre qui reprend tous les points clé du programme, j'aurai aimé plus d'exercices à la fin de chaque chapitres, mais c'est déjà bien comme ça.
Le cd rom est très bien fait et permet d'assimiler les points essentiels du programme.