Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 mai 2018
Ce livre intègre toutes les informations nécessaires pour l'étude de la matière dont il est une référence. Utiliser par l'éducation nationale dans les années 2000, c'est une base d'étude raisonnable... C'est à vous de travailler, maintenant....
le 18 août 2015
J'ai acheté ce manuel quand j'étais en BTS. Vraiment génial pour les révisions et les compléments d'informations de cours.
Cependant, ne pas prendre comme référence. Les cours sont quand même indispensables !!! (sauf en économie, droit et management^^)
Aujourd'hui, ce manuel m'a servi lors de ma licence professionnelle et mon master ! Je garde ce bouquin à porter de mains au sein du travail car même mes collègues l'utilisent en cas de doute !!
Super investissement dans le long terme.
le 4 décembre 2013
Bonjour,

Je viens de recevoir le livre chez moi mais lorsque j'ai parcouru les pages je me suis rendu compte qu'une d'entre elles était déchiré, il me manque carrément un morceau, je ne comprends pas j'ai pourtant commander l'édition neuve et pas d'occasion.

C'est dommage c'était la 1er fois que je commandé sur Amazon, je ne suis pas sure de recommencer !!

A part ça c'est un livre complet si je puis dire !
le 23 janvier 2014
Bon produit et idéal pour commencer les révisions du BTS, tout est bien fiché et expliqué.
Je le recommande pour les étudiants
le 23 janvier 2013
Un conseil à tout ceux qui prépare le bts assistant manager, livre très bien conçu, concis et complet, il permet de réviser dans le train, le bus et chez soi sans avoir a sortir tous ses classeurs de cours ! Il y a également quelques exercices.. en complément j'ai également acheté un livre de DOPS.
le 1 avril 2012
Acheté pour mon fils en BTS assistant manager : il me dit que cela correspond bien au programme et que ce livre est pratique à emmener partout pour réviser.
le 23 décembre 2013
répond à toutes les questions.
un concentré dans un seul bouquin.
Mon fils a été reçu à son BTS Assistant Manager
le 20 décembre 2012
Je l'utilisais dans tous les cours, il suit le programme donc je notais les quelques commentaires oraux des profs à l'intérieur pour le compléter en vu des révisions, plus besoins de faire de fiches récapitulatives puisque tout est dedans!
le 5 février 2013
Un récapitulatif de touts les cours dans toutes les matières. Un livre qu'on peut emmener partout pour pouvoir réviser. A avoir absolument
le 3 janvier 2013
bien fait ce livre est un excellent moyen de révision les corrigées permettent de voir en direct si les cours sont bien compris