le 1 juin 2011
Cet ouvrage synthéthise une grosse partie de toutes les matières de ce BTS.
Attention cependant à ne pas se baser que la dessus sous peine de se contenter de trop peu.
Ce n'est que mon avis mais bon s'il suffisait d'apprendre ce livre pour avoir le BTS ca serait du gateau.
C'est bien de comparer, et/ou lorsqu'on ne comprend pas bien son cours, d'aller lire dans le livre.
C'est aussi bien de relire çà en surlignant pour vraiment se remettre les idées principales en tête la veille d'un controle.
le 16 février 2011
Un manuel riche en couleurs, simple d'utilisation que je conseil vivement à tous pour réviser ce bts !
le 10 mai 2013
Ce livre contient de très bon résumés, adapté pour les deux années de bts, c'est un bon moyen de comprendre certains chapitres
le 13 juin 2013
Il est très bien pour réviser, il est très complet ! je recommande ce livre pour les révisions ou les exercices
le 16 juillet 2013
je ne sais pas quoi dire à part qu'il m'a permis d'obtenir mon BTS . Il est facile à comprendre.
le 22 mars 2012
Ce manuel regroupe les cours, exercices et méthodes du BTS AG plus des sujets d'examen afin de faciliter la reussite du candidat.
Explicite, précis, clair, enrichissant, c'est un plus lors de vos révision.
Il respecte les normes de la circulaire du bts et vous renseigne pour les epreuves de toute les matières.
le 20 août 2012
Je ne regrette pas cet achat car ce livre est un condensé très clair des cours de 1ère et 2ème année de BTS AG PME/PMI. Tout y est! C'est expliqué de façon très simple et très compréhensive. Je suis en BTS en alternance et je le recommande vivement pour les personnes qui sont dans ce cas !
le 30 janvier 2014
Ce livre est très bien rédigé et explique bien les cours. J'ai pu comprendre certaines chose en économie lorsque j'ai fait mes fiches pour le BTS.

En revanche il est beaucoup simplifié, il manque certaines notions que l'on vois pendant les cours
le 29 mai 2015
J'adore ! Une solide aide pour le révision et les exercices permet de comprendre et d'apprendre ce qu'on a étudier en cours,

Excellent achat je le recommande bien sûr
le 7 décembre 2012
Ce manuel est excellent ! on y trouve tout ce que nous avons besoin, les cours et les exercices sont très bien fait.
Il pousse vers la réussite à l'examen et à l'avenir