Format: Broché|Modifier

le 9 décembre 2011
Je viens actuellement de passer le TOEIC et croyez moi, que ce livre m'a permis de vraiment m'entrainer.
Il est l'image conforme de ce qui est présenté à l'examen (la présentation est identique... tout est identique).
Aucune suprise le jour de l'épreuve! Un stress en moins!!
Rien à dire, je ne regrette en aucun cas mon achat.
le 29 mars 2011
J'avais peur de quelquedchose de rébarbatif, mais pas du tout!
Agréable à lire, explications claires et bonne méthode d'entrainement (4 cds très simples à utiliser). Tout ce qu'il faut savoir avec un excellent rapport qualité/prix.
Je recommande sans hésiter.
le 26 avril 2012
ce produit est complet grace à d'excellentes explications et de précieux conseils pr passer le TOEIC, les CD sont un excellent moyen pour simuler les parties comprehentions orales, je recommande ce produit.
le 27 février 2012
Honnêtement, J'ai trouvé ce livre curieux et je n'ai pas forcément aimé la méthode.
Je dépassais péniblement 810-840 lors des évaluations : j'avais l'impression de ne rien comprendre et de ne pas progresser d'un poil.
A l'exam, j'ai réussi à avoir 945... donc au fond, je pense qu'il m'a bien préparé (je n'ai travaillé qu'avec ce livre...).
le 17 avril 2014
Par rapport à d'autres préparations au TOEIC, ce livre avec ses CDs est le meilleur. En tant que professeur d'anglais, je le recommande vivement. Non seulement l'édition est bien à jour mais surtout il est extrêmement complet. Quiconque le travaille^, avec sérieux bien sûr, a de bonnes chances de réussite.
le 5 mars 2014
Livre très complet ! le seul secret pour le TOeic c'est d'en faire et d'en faire, je reproche juste qu'il n'y ai pas plus de toeic blanc à la fin mais dans chaque livre c'est le même problème
le 12 novembre 2014
Je sais pas si on l aura...mais tres bien fait
La preface permet vraiment de se faire une bonne idée de la realité du test et les conseils sont concrets
le 28 août 2014
Je le recommande vivement car il est très bien fait. Je l'ai complété avec un autre livre sur le vocabulaire et la grammaire. Résultat, j'ai eu 795/990 ;-)
le 27 novembre 2015
Livre parfait !
Extrêmement complet et très bien fait, ce livre permet de progresser sans barber...! Les 4CD permettent de s entraîner au TOEIC car même processus qu à l examen. Les corrigés sont explicatifs donc permettent de bien comprendre les erreurs. Il y a également à la fin du livre un tableau de correspondance des points qui permet de voir les progrès réalisés..
Cette méthode réussite est parfaite et je la recommande vivement ! Il faut avoir de bonnes bases malgré tout...
le 14 janvier 2015
Je recommande vivement cet ouvrage pour ceux qui veulent avoir un bon score (965/970 pour moi, bon niveau d'anglais à la base).
La méthode est basée sur le bachotage (répétition des exercices qui tombent à l'examen), avec une montée progressive en difficulté au fur et à mesure des chapitres (tout comme l'examen d'ailleurs).
Il y a des CD qui permettent de vraiment travailler comme le jour de l'exam.