undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 16 mai 2014
Il apporte des données assez technique sur l'ensemble des lots, également des bases de dessin.
Il est très bien illustré avec beaucoup de schéma.
le 30 décembre 2013
Un ouvrage plus que complet et nécessaire pour tous les professionnels du bâtiment. L'essentiel des normes résumé dans un seul livre.
le 26 novembre 2015
livre très complet sur les différentes normes du bâtiment, un ouvrage important quand on fait de gros travaux afin de les réaliser dans les règles de l'art
le 27 novembre 2012
En formation "Economiste de la construction", ce livre m'aide à comprendre les détails du bâtiment. Un livre qui m'a été conseillé et que je recommande.
le 24 avril 2013
tout y est ou presque si vous souhaitez construire .
a prendre en complement d'autres ouvrages parlant specifiquement de type de construction .