le 31 décembre 2012
livre coloré donc donne envi de regarder et bien sur de la lire. De plus tout est dit avec des mots simples donc facilement compréhensibles. Résumé sur ce que l'on doit écrire lors d'un rapport de stage super pour les gens qui n'ont plus l'habitude de construire des textes comme une dissertation. Je n'ai à présent rien trouver de négatif mieux que le mémo fiches que j'ai acheté avant
le 17 mai 2014
Pour une fois, le projet individualisé est abordé longuement. Ce bouquin est très pédagogique: des études de cas, des exercices, mise en page attractive et en plus le bouquin est en ligne !
Très bien
le 10 novembre 2013
Les fiches nécessaires aux révisions, code couleur pour se repérer mais aussi une aide et des exemples pour rédiger les dossiers: complet !
le 3 janvier 2013
Voilà un excellent outil pour les formateurs qui conforte le livre des Editions Masson
Tous ceux qui se préparent à cet examen verront en cet ouvrage un complément des cours d'autres ouvrages.
Les formateurs peuvent utiliser celui-ci pour étayer leurs documentations. Très riche.
le 4 mars 2013
A conseiller à tous formateurs de DEAVS
Ouvrage bien construit, bonne organisation des fiches, texte simple et clair facile de compréhension
le 26 août 2015
ce livre est complet il me permet de mieux comprendre certain module que je dois bientôt validez. il est bien illustrer et facile à la lecture.
le 17 janvier 2014
manque juste un lexique des abréviations ! sinon parfait ! exercices corrigés, differentes couleurs selon les DC et très agréable à lire
le 25 août 2014
pratique, simple mais souvent incomplet survole trop souvent le sujet.
peut convenir à une ou un débutant dans la profession
le 19 juin 2013
Je l'utilise pour préparer des cours que je donne dans le cadre du DEAVS. Il est pratique, illustrer et est un excellent support.
le 1 juin 2014
Ce livre est très bien conçu, il est très complet et pratique. J'ai réussi ma vae... Je le recommande vivement !