Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2013
c'est un livre très complet, les fiches de cours sont bien remplies, mais je me perds avec les titres des matières qui ne sont pas explicites.
le 21 septembre 2014
Ce livre est très bien pour moi, il contient beaucoup de connaissances dont je recherchais et il répond parfaitement à mes besoins.
le 28 septembre 2013
très facile à lire et à comprendre, l'essentiel est dit, c'est ce dont j'avais besoin pour mon projet de revision
le 26 octobre 2015
synthétise bien ce qu'il y a à savoir des cours format très pratique, attention seules les matières techniques sont dans ce livret pour les matières générales il faut un autre reflexe
le 7 avril 2016
Il est conforme aux détailles que j'ai lu avant de l'acheté, il est très utile pour les révisions. Je vous le conseilles. C'est nikel ;) !
le 15 juin 2015
Le livre est nickel, rien à redire sur l'arrivé du produit qui fut rapide. J'espère juste que cela me permettra d'avoir mon diplôme.
le 5 décembre 2013
Je trouve que ces fiches sont très complètes. Elle parcourent l'ensemble du programme de BTS AG et se prêtent tout aussi bien à l'apprentissage qu'à la révision.