le 1 décembre 2013
Plan comptable clair, net et précis !
Rien à redire, coloré pour plus de facilité et surtout en accordéon donc simple à lire.
le 27 octobre 2013
Très très bien , pratique d'utilisation avec sa présentation en accordéon. facile de se repérer grâce a ses codes couleurs.
le 25 août 2014
Plan qui se déplie pour laisser apparaître les différentes classifications. Prix inférieur à ce qu'on peut trouver en librairie et suffisant pour m'en être servi pendant une année
le 20 juillet 2015
J'ai choisi cette note parce que tout c'est très bien passé à l'achat du Plan comptable impeccable
Reçu rapidement
très bon article
Je recommande cet acheteur
le 14 septembre 2015
J'ai acheter ce plan comptable suite à une formation que je faisait.

Rien a dire de particulier , il rempli bien sa fonction pour laquelle je l'ai acheter
le 9 octobre 2013
ce plan comptable est très bien. Clair et agrémenté de couleurs différentes, il est facile a utiliser. Je l'utilise dans mon travail avec beaucoup de plaisir.
le 18 avril 2014
pour préparer mon bts de comptabilité
ce produit a ce jour correspond à nos attentes
nous recommandons, c'est un bon rapport qualité/prix
le 4 mai 2013
Produit bien remis à jour, présentation lisible, très agréable à consulter.
Il a de belles couleurs.
La couverture est anti taches.
le 16 février 2015
je recommande prix trés interessant, produit de qualité, facile d'utilisation , achete sur recomandationn du prof de compta de ma fille
le 9 avril 2015
Que vous soyez débutant ou expert en comptabilité, ce plan comptable vous est indispensable ! Il ne me quitte plus