le 20 mai 2014
Cet ouvrage est complet, clair, en plus d'être illustré pour chaque notion abordée.

Solutions techniques, éléments de calcul, références à des normes reconnues : bref, il s'agit-là d'un guide indispensable pour tout technicien du domaine de la conception de systèmes mécaniques. Je m'en sers régulièrement dans mon métier d'ingénieur concepteur et je le recommande à ceux qui pratiquent la CAO et autres méthodes de conception de systèmes.

J'en profite pour souligner qu'il surpasse très largement le Guide du Dessinateur Industriel Chevalier pour ce qui est de l’exhaustivité et de la variété des sujets traités.
le 13 novembre 2013
Ce livre est tres complet et aborde vraiment beaucoup de sujets.J apprecie sa presentation qui est tres colore ainsi que sa presentation synthetique
le 24 février 2014
Présentation très claire et accessible, très utile pour compléter ses connaissances, et retrouver rapidement les éléments voulus en cas de besoin.
le 15 août 2013
Très bon ouvrage pour apprendre la mécanique générale et dessin industriel. Il est clair et rédigé de façon scolaire. Donc abordable
le 18 mars 2014
Le livre est en parfait état à l'exception que la couverture est à l'envers par rapport aux pages. Correspond bien .