Format: Broché|Modifier

le 25 janvier 2014
La gamme Nathan Reflexe est à recommandée, des cours structurée, idéal pour être sûr de ne rien louper du programme, idéal également pour réviser en ayant tout sous la main. Bref j'adore.
Un peu d'attente avant de recevoir le produit, mais rien d'exagéré non plus. Suivis de commande bien détaillé. Je recommande.
le 20 février 2014
Pratique pour les révisions avant l'examen.
Toutes les matières attendues y sont présentes.
Sa taille est pratique, le livre rentre parfaitement dans un petit sac, lors d'un trajet en train, bus ou voiture.
le 8 décembre 2015
Aucun problème concernant la commande. Colis reçu dans les délais et emballage soigné.
Pour ce qui est du livre... Évidemment, il manque l'espagnol, ce qui est dommage. Autrement c'est plutôt complet et détaillé. Le tout est très bien organisé ce qui favorise la compréhension.
Le papier est de qualité.
le 16 avril 2014
J'ai choisie cet article car j'en avais besoin pour mes révisions du BTS Assistant de Manager, et je trouve qu'il répond à mes besoins aux niveaux des connaissances déjà vues et des nouveaux apports en théorie.

Je conseillerai cet article à mes camarades de classe ou tout autre étudiant souhaitant entrer en classe de BTS AM.
le 22 juin 2014
Tres bon livre il maa beaucoup servi durent les deux années de bts pour faire mes fiche de révision ou revoir que jai pas compris le cours du prof ma permis donc de me preparer a l'examen
le 9 février 2016
Les matières sont bien expliquées, ça motive à travailler! Mais bon il faut quand même trouver le temps, tout le monde n'est pas à fond dans les cours hein
le 15 avril 2016
Ce livre regroupe toutes les connaissances à maîtriser pour l'examen. Idéal en complément des cours. Clair et structuré. Je me le trimbale partout.
le 13 janvier 2015
Article qu'il me fallait, les grosses périodes de révisions approchants. Tout, très bien expliqués, des exemples concrets et intéressants !
le 25 mai 2015
Ce bouquin est parfait pour les révisions, il explique très bien et en détail. Je le conseille vivement à tous les étudiants de BTS AM.
le 21 mars 2014
Parfait et complet . Facile a lire avec de multiples exercices et leurs corrigés. super livre pour réviser pour le bts