Format: Broché|Modifier

le 5 juin 2014
Vraiment super bien comme livre d'apprentissage, très clair et très bien expliqué, très simple pour apprendre les cours. Je vous le recommande. Très satisfaite.
le 10 novembre 2015
Je suis assistante maternelle et passe le cap petite enfance en juin 2016 ( ep2 et ep3) j'ai acheté plusieurs livres mais celui ci est de loin le plus complet ... Je le recommande sans restriction .
le 23 juin 2014
Très bien fais, rien a dire. C'est une très bonne édition. Je le recommande à toutes les personnes qui passe le CAP petite enfance
le 26 mars 2015
livre acheter sur les conseils d'une formatrice, livre très complet, idéal pour préparer les épreuves du cap à la maison
le 20 avril 2014
Le tout, condensé dans un manuel, parfait..!!! Idéal même pour les personnes qui passent le cap petite enfance en candidat libre.
le 7 mars 2015
moi qui passe le cap petite enfance livre superbe car meme les professeur l'utilise pour donner leur cour mais seul bémol livre tout petit peut abimer moi qui prend soin de mes livre cela et domage mais pas si grave
le 9 novembre 2015
Le livre que j'ai reçu n'est pas neuf.Ecritures au crayon de papier effacées. Il devrait être précisé que c'est d'occasion.Quoi qu'il en soit ce livre est très clair et bien organisé.
le 5 octobre 2015
Livraison rapide
Livre correspondant tout a fait à mes attentes, très complet avec des exercices d'entrainement et les corrigés, parfait pour préparer aux épreuves pratiques.
le 17 février 2016
Fiches, exercices et corrigés. Très utiles pour les assistantes maternelles qui veulent passer la VEA CAP petite enfance. Ce livre est un résumé très clair et bien expliqué.
le 6 juillet 2015
Livre très complet et qui prépare bien aux épreuves professionnels du cap petite enfance surtout pour les personnes qui le passe en candidat libre. Je le recommande +++