Format: Broché|Modifier

le 25 octobre 2009
parmi les meilleurs titres dans le domaine, en haut de la liste en tous cas (commentaire d'une parente également enseignante en anglais professionnel)
le 22 mai 2014
Je suis très satisfaite de cet achat et du délai, très court de livraison. Je tiens à préciser cependant que ce workbook n'est utile qu'avec le livre de classe qui contient un cd/cd-rom, et que je possédais déjà.
le 19 octobre 2014
le 29 septembre 2015
Manuel imposé par le collège, commandé en début de weekend, dans la boite aux lettres le lundi matin.
Simplicité Efficacité et Prix attractif.
le 26 juillet 2014
Commande faite pour ma fille qui passe en 3ème comme je ne trouvait pas se produit partout j'ai du cherché sur amazone et voilà très satisfaite .
le 20 octobre 2014
Je suis satisfaite de ce produit car il correspond à la commande que j'avais faite.
Pas de soucis particulier sur ce produit.
le 10 novembre 2013
Parfait, le livre est vraiment le bon ce qui n'est pas systématiquement le cas ailleurs. D'once vraiment très content. Merci
le 22 août 2015
comment ne pas acheter ce produit quand le prof le demande pour la rentrée...donc c'est fait...voilà la liste est close !
le 28 décembre 2014
Livre d'anglais demandé par le professeur. Le produit n'a pas été endommagé mais le carton a été ouvert et bien abimé...
le 25 septembre 2010
Plus rapide et efficace que de faire une queue interminable dans une librairie finalement en rupture de stock !