Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 27 juillet 2015
Grand fidèle de la collection, je voulais renouveler l'édition que j'avais. J'ai cependant été déçu par les quelques coquilles qui parsèment certains articles et par certains raccourcis que des auteurs s'accordent.
le 15 septembre 2015
conforme et ludique, toujours demandé par le prof de mon fil en 1ere ES cela va bien l'aidé car bien fait
Dictionnaire concis, pertinent et clair grâce à une pagination aérée qui facilite la lecture et la compréhension. Les définitions, parfois agrémentées d'illustrations, sont très bien rédigées et rendent facilement accessibles des concepts parfois ardus. Le périmètre exploré est exhaustif et surtout actuel, qualité indispensable à un dictionnaire de ce type.
Je pense que cet ouvrage est un outil idéal pour les lycéens qui apprennent les sciences économiques et sociales mais aussi à celles toutes celles et ceux qui souhaitent mieux connaître ces disciplines.
le 10 octobre 2013
Ce livre permet de bien aborder les sciences économiques et sociales et notamment en classe de 1 ère E.S où cette matière est dominante. Les définitions sont claires et précises. Cet ouvrage est d'actualité, la matière est présentée sous différentes formes (définitions, tableaux, graphiques, résumés, exemples, explications...) qui en font un bon outil pédagogique.
le 30 septembre 2013
L'intéressé précise que c'est un excellent outil indispensable dans son travail personnel. Les définitions sont complètes, précises et permettent de bien appréhender tout les termes un peu complexes. Ravi d'avoir acquis ce dictionnaire qui devrait avoir une utilisation durant de nombreuses années. En classe de Terminal ES.
le 13 décembre 2013
Quand les cours ne suffisent plus, quand les neurones ne captent pas les explications, ce dictionnaire est un outil indispensable pour progresser et affiner ses connaissances en matière d'eco. Un bon soutien très clair.
le 14 octobre 2010
A mes yeux on ne fait pas mieux sur le marché.On n'y retrouve tous les termes d'économie et de sciences sociales. C'est expliqué de façon limpide, il tranche dans le vif, il est efficace et le plus important il est d'actualité!!! Votre esprit ne pourra rester sur sa faim. Si vous cherchez une explication c'est forcer que vous y trouverez des réponses...
le 5 novembre 2011
Etant moi-même lycéenne ce dictionnaire est un outil complet pour toute personne étudiant les sciences économiques et facile d'accès pour les curieux voulant comprendre les expressions utilisées quotidiennement dans les journaux etc.Je recommande ce produit.

Le service d'Amazon est comme toujours efficace , rapide et impeccable.
le 23 mars 2015
Recommande vivement pour les élèves de séries ES ,
Très apprécié par mon fils durant son année de terminale ,facile à consulter ,conception attrayante
Un plus ,dirais même ,un indispensable
le 16 septembre 2014
Ce dictionnaire est très pratiqué d'utilisation, avec des explications claires et facilement compréhensibles. Les nombreux encadrés approfondissent vraiment les connaissances